histoirémilitaria2 Attention, ce forum est inactif, il permet juste de visualiser et de sauvegarder les dossiers à thèmes faits par nos membres sur le forum actif suivant http://lagrandeguerre.1fr1.net |
|
| 4e RA de Besançon | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: 4e RA de Besançon Dim 11 Jan - 2:17 | |
| le 4e régiment d'artillerie de campagne Garnison : Besançon 7e Brigade Corps : VIIphoto qui d'après le texte fut prise juste au début du Chemin des Dames puisqu'il est fait mention de la ville de Soissons (collec. pyl) Voici le texte au dos (transcrit tel quel): Le 6 Octobre
Chére Suzon Deux mots pour te passer de mes nouvelles et t'envoyer une des mes photos qui comme le vois ni on rien de rare, il est que nous nous sommes fait photographier dans un mauvais moment, juste en sortant de l'offensive de Soissons et en ce moment je crois que ce serait encore bien pire. Je t'avais donner l'adresse de Mme Duffner, mais elle etait chez sa belle soeur ou nous etions aller rue Mottet Gérando 19 et je ne crois pas que tu l'ai trouver à l'adresse que je t'ai donner, en ce moment elle doit être à l'hopital. J'espere que tu as de bonne nouvelles de Claudius.
Gros baisers Georges | |
| | | | 4e RA de Besançon | |
|