histoirémilitaria2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoirémilitaria2

Attention, ce forum est inactif, il permet juste de visualiser et de sauvegarder les dossiers à thèmes faits par nos membres sur le forum actif suivant http://lagrandeguerre.1fr1.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 4e RA de Besançon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3568
Date d'inscription : 18/02/2008

4e RA de Besançon Empty
MessageSujet: 4e RA de Besançon   4e RA de Besançon Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:17

le 4e régiment d'artillerie de campagne
Garnison : Besançon
7e Brigade
Corps : VII



photo qui d'après le texte fut prise juste au début du Chemin des Dames puisqu'il est fait mention de la ville de Soissons (collec. pyl)

4e RA de Besançon 43625e1e7c3833bbe30ecd4984e86385

Voici le texte au dos (transcrit tel quel):

Le 6 Octobre

Chére Suzon
Deux mots pour te passer de mes nouvelles et t'envoyer une des mes photos qui comme le vois ni on rien de rare, il est que nous nous sommes fait photographier dans un mauvais moment, juste en sortant de l'offensive de Soissons et en ce moment je crois que ce serait encore bien pire. Je t'avais donner l'adresse de Mme Duffner, mais elle etait chez sa belle soeur ou nous etions aller rue Mottet Gérando 19 et je ne crois pas que tu l'ai trouver à l'adresse que je t'ai donner, en ce moment elle doit être à l'hopital. J'espere que tu as de bonne nouvelles de Claudius.

Gros baisers
Georges

Revenir en haut Aller en bas
https://histoiremilitaria2.1fr1.net
 
4e RA de Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoirémilitaria2 :: les dossiers d'histoire :: les photos d'époque :: les photos "régimentées" :: l'artillerie française :: l'artillerie de campagne-
Sauter vers: