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Voici le compléments des marquages pour obus Français WW1
A
Obus en acier
AT
Obus en acier, amorçage de tête
AC
Obus en acier, amorçage de culot
AT et C
Obus en acier
AT ob
Obus en acier, amorçage de tête pour obusier de 370 mm
AC ob
Obus en acier, amorçage de culot pour obusier de 370 mm
ADT
Obus en acier, type D, amorçage de tête
AOC
Obus en acier, fausse ogive, amorçage de culot
AM
Obus en acier de 240 mm, à culot plat
CFA
Obus en fonte aciérée, amorçage de culot
CADT
Obus en acier, type D, amorçage de tête, canon long
FA
Obus en fonte aciérée
FAA
Obus en fonte aciérée FA, type A
FAB
Obus en fonte aciérée FA
FAB
Obus en fonte aciérée, amorçage de culot
FAG
Obus en fonte aciérée, pour canon guerre
FAM
Obus en fonte aciérée, pour canon marine
FASC
Obus en fonte aciérée, type schneider
FAO
Obus en fonte aciérée, fausse ogive
FAOC
Obus en fonte aciérée, fausse ogive, amorçage de culot
FAC ob
Obus en fonte aciérée, fausse ogive, amorçage de culot, pour obusier de 370 mm
FAGM
Obus en fonte aciérée, guerre, modifié 1923
FATO
Obus en fonte aciérée, tronqué, fausse ogive
FATOL
Obus en fonte aciérée, tronqué, fausse ogive, léger
FATOM
Obus en fonte aciérée, tronqué, fausse ogive, léger, pour canon marin
AGP
Obus en acier pour matériel GP
All GP
Obus allongé, en acier, pour matériel GP
FAGP
Obus en fonte aciérée, pour matériel GP
Am 500
Obus en acier ml 1914, amorçage de tête pour mortier de 370 mm
Am 400
Obus en acier ml 1915, amorçage de tête pour mortier de 370 mm
ACm
Obus en acier ml 1915, amorçage de culot pour mortier de 370 mm
ARm
Obus reforcé, en acier, ml 1917, amorçage de tête pour mortier de 370 mm
FAm
Obus reforcé, en fonte aciérée, ml 1917, amorçage de tête pour mortier de 370 mm
R/2
Obus de semi rupture
BGP
Obus en acier, type B, pour matériel GP